Seul un de mes 10 providers est profitable (40pips.com). Les autres se trainent ou sont négatifs. A savoir que j'ai 10 positions ouvertes depuis 10 jours avec -3000 pips au total !! Heureusement que c'est avec 0.1 minilot.
Chose importante, sur les fiches de résultat des providers, les frais et commissions ne sont pas déduits. Donc un scalpeur qui fait 1 ou 2 pips par trades de gain, ca fait zéro sur le compte réel voir moins. Il peut avoir une belle courbe qui monte mais qui correspond a une perte en réel...Donc attention.
Point positif, les résultats sur Zulutrade correspondent bien au compte réel de mon broker.
Il est donc important que l'on s'entraide sur le choix des providers. Les bons doivent être rares naturellement. Vous pouvez ajouter vos commentaire sur ce post ou sur le forum de Zulutrade.
Je crois toujours au concept. Je teste maintenant les providers avec le minimum de lot possible pendant une semaine ou deux, avant d'augmenter leur levier.

2 comments:
Je m'interroge sur l'efficacité à long terme de ce style de trading.
Quel interet pour les provider ? Cela revient à laisser son compte géré par un autre = danger !
L'interet du provider c'est 1 pip par trade, soit 1$ multiplié par 100 à 800 clients, ca fait on va dire 500$ par trade. pas mal non ?
Post a Comment